Avec Pep’s in Champagne, créez et développez votre entreprise !

Pep’s in Champagne, un environnement unique pour les créateurs et jeunes entrepreneurs du territoire

Créateurs d’entreprise, entrepreneurs et travailleurs indépendants peuvent être réunis dans un seul et même espace dédié à la création et au développement d’entreprise. Pep’s in Champagne peut accueillir une trentaine d’entreprises et des travailleurs indépendants dans un espace de plus de 700m² situé à Épernay, en plein cœur du centre-ville et du vignoble champenois. Entrepreneurs et créateurs bénéficient d’un accompagnement sur mesure. Cet environnement est propice à la construction d’un réseau, au partage des connaissances et à l’amélioration des compétences. Découvrez Pep’s in Champagne, un espace innovant et créatif !

Un espace 4 en 1 pour les entreprises

Afin d’accompagner les jeunes entreprises, Pep’s in Champagne leur permet, ainsi qu’aux travailleurs indépendants, de bénéficier de quatre espaces en un seul lieu:

Pépinière
Hôtel d’entreprises
Bureaux partagés
Coworking

La pépinière est destinée aux jeunes entreprises de moins de 3 ans, tandis que l’Hôtel d’entreprises accueille les se consacre aux entreprises de plus de 3 ans. De plus, ce sont Ce lieu regroupe plus de 15 bureaux disponibles à la location, ainsi qu’un espace de coworking de 45m². Les entreprises ont également accès à une salle de réunion pouvant accueillir jusqu’à 22 personnes. Un espace lounge avec un coin détente et une cafétéria est également disponible.

Un accompagnement sur-mesure

Le démarrage d’une entreprise est toujours un processus long et fastidieux qui nécessite parfois de lourdes compétences. Pep’s in Champagne souhaite faciliter le développement des jeunes entreprises en offrant un accompagnement personnalisé Pour parfaire vos connaissances, Pep’s in Champagne organise régulièrement des permanences, animations et des formations professionnelles ouvertes à tous.

Un réseau de professionnels

Pep’s in Champagne est un lieu propice aux échanges, aux partages et aux rencontres avec des experts, professionnels et chefs d’entreprise.

Un environnement idéal

Un lieu en plein cœur du centre-ville d’Epernay et du vignoble champenois, à seulement 10 minutes à pied de la gare et à 1h20 de Paris en train
Possibilités de stationnement (parking souterrain)

Pep’s in Champagne :
40, place Bernard-Stasi à Épernay
peps@epernay-agglo.fr
Facebook et Twitter : @pepsinchampagne

Soutien sur l’année 2018 pour l’animation du volet pépinière par la Région Grand Est.

Une équipe à votre service